Le Royaume Oublié Index du Forum

Relance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inodialina

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Relance de la guilde Répondre en citant

Bon voila la guilde sombre sous les abimes.
La plupart des gens qui sont rester doivent me soutenir et dire non avec moi donc certaine personne ont decider de quand même faire une relance de la guilde c'est a dire continuer a essayer de guilder des gens, se que je trouve merveilleux car la guilde a un vrai potentielle !

Donc a vos macros.

Un poste forum serais pas mal ^^.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:46 (2009)    Sujet du message: Relance de la guilde Répondre en citant

GG Inodialina pour ton soutiens ecoute je c'est pas si tu y arrivera juste te dire que nos reroll sont toujours la et qu'on les jouent mais on a nos perso principaux (nos Mains)
ailleur et donc on sera pas souvent la !!
Je vous conseillent a tous de trouver une guilde qui bougent et c 'est pas que je veux vous chassez ca me ferais plaisir de repartir mais la on touche le fond et honnetement je me sent plus!!!
Alors Bon jeux a tous merci
Si vous avez besoin chui toujours la quand meme et bon courage !!! Okay

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Relance de la guilde Répondre en citant

On a pas entour oucher le fond des gens on recommencer a se co ^^ donc esperons que sa avance ^^

zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Relance de la guilde Répondre en citant

Quand nos rerolls seront lvl 80 peut être que la guilde repartira ^^ pour l'instant le Royaume oublié est en pause

MSN
inodialina

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:42 (2009)    Sujet du message: Relance de la guilde Répondre en citant

une pause qui ne durera pas j'espere. car un fois que les main seront up 80 faut pas dormir sur nos loriers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Relance de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation