Le Royaume Oublié Index du Forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peenix

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

il etait une fois un petit pretre sacré,qui un jour se reveilla sur une plage de l ile des dreinei, il se posa une question ou suis -je ??
regardant autour de lui et ne reconnaissant plus rien il chercha sont frere Sanpas ,il cria sur cette ile SANPAS où est tu ,mais personne ne repondit .
le petit pretre parti tout seul decouvrir ce nouveau  monde etrange ,les annees passerent et il etait toujour tous seul .il croisait des gens mais personne ne s'occupa de lui .
il etait tout seul  dans ce monde de brute ,or voila qu'un jour il rencontre une personne qui lui indique un chemin ,le petit pretre prit ce chemin et la trouva des gens qui s occupèrent de lui et l addoptèrent.
ces personnes sont un peut farfelues mais sympas il apprit à les connaitre un peut mieux ,il les ecouta attentivement surtout un ours pas vraiment joli mais dynamique ,il lui conseilla de nouvelles façon de jouer ,là un autre joueur arriva vers lui et lui  parla un langage de bizarre ,nommé langage de guildeux , il ne comprenait rien a ce que disait ce paladin( point grave Rolling Eyes ).il s appele bradack un nom a dormir dehors .Comme cette personne a un grand coeur et qu'il ne dit jamais rien pour blaisser les gens, qu'il est toujours diplomate ,qu'il a la tete sur les epaules ,je dirais seulement grand respect pour ce vrai paladin.
j avais oublié, il y avait plein de joueur qui arrivaient de partout et qui portaient le meme nom audessus de leur tete "le royaume oubli" ,que des fous surtout les chasseurs.
tous les autres parlaient peu .
et puis au loin un arbre bougea je ne comprenais pas ce qui se passait et je me suis approché de cet arbre et part enchantement il ouvrit ses branches et me protegea des assauts de vilain mecreant oui un petit arbre sans histoire mais toujours là pour moi et prés de moi n' oubliez jamais ce nom NOUKIA l'arbre magique où les fleurs poussent sur ses branches .
voilas c'est peenix un petit pretre qui est devenu grand grâce a des fous qui ont bien voulu de lui .
conclusion on peut predre un frere dans la bataille mais on ne perd pas l'amitié des gens qui jouent toujours avec vous ,grand respect pour le royaume oublié qui deviendra grand .
je suis le roi des peenou si un probleme existe il faut m en parler tous peut ce regler une quete une requete tous ce que vous voulez je suis present tous les soir alors n esite pas a me contacter merci et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

émouvant :')

MSN
Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:03 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Jadore mon peenou je viens de versé une larme trop beau c gentil de belle parole comme ca !!! Okay

Ca change

Merci encore rien d'autre a dire Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation