Le Royaume Oublié Index du Forum

Stat de raid du 19/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouareg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Stat de raid du 19/03 Répondre en citant

ici les stats du raid de ce soir, je reste dispo pour en discuter avec vous.

http://wowwebstats.com/xqntjz4tedetg

Raid Leader, Maitre du butin, et danse la carrioca en toute occasion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Stat de raid du 19/03 Répondre en citant

Rien à redire niveau Heal, mais ça manque un peu de DPS je trouve...
En tout cas GG pour hier soir vous avez réussis quelques truc même sans vos deux boulets de chasseurs =)

MSN
peenix

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:31 (2009)    Sujet du message: Stat de raid du 19/03 Répondre en citant

bien les stats rien a dire as part que ces ecrit en anglais bisous
je suis le roi des peenou si un probleme existe il faut m en parler tous peut ce regler une quete une requete tous ce que vous voulez je suis present tous les soir alors n esite pas a me contacter merci et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Stat de raid du 19/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation