Le Royaume Oublié Index du Forum

Postulation de Fesse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Bon je vais finalisé toutes ces belles réponses.
je suis SUPER décus de tes menaces et encore je reste calme!!!!
A cause d'un bon pote qui t'est chere je me retiens car si ya une chose qui m'insuporte c'est bien les menaces
Vu que je t'avais parler online de ceux qui c passer calmement je vois que tu aime mettre de l'huile sur le feu c'est domage !!!!
Mai avec le recule je ne suis pas etonné!!!

Alors c'est tres simple Zed et syl on tous dis je rajouterais plus rien si ce n'est Oublie nous
Comme le nom de la guilde qui ta recueillie on oublie souvent d'ou l'on viens
On est bien au ROYAUME OUBLIE Exclamation Exclamation

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Alors pour le taunt de iniscience c'etait une blague, denis et moi s'avont tres bien qu'il reste ds les deux guilde, tandis que les menaces, bah c'etait pas des menace, j'ai dit que j'aurais pu le faire.

Pour ce qui est du nom de la guilde au dessus de notre tete et bien je n'affiche pas les noms des guildes... Et pour ce qui est de mon deguildage, vous n'etiez meme pas la, les raids commencaient a 21h30 pour finir a 23h, j'en avais assez, on peux rien faire. Et voir que les gens n'ecoutais meme pas denis en raid ca me gonflais qd il dis assist un cible et que c'est une autre qui tombe avant ca fout les boule de voir tout un raid partir en couille acause de ca, et la reflexion "faudrais aller farm de la bouffe pour les raids" m'a decider a partir vu que je venais d'en placer une 50aine. Brad pour ce qui est de tes menace que tu as recu IG je les ai eu aussi!

Sylvast oui , je suis encore une merde je suis d'accord, mais je suis une merde qui fourni du 5K dps, et ce n'est pas qu'une question de stuff tu peux me croire meme si il joue enormement, ds votre WWS le seul qui avait une raison de pas fournir au dessus du 2K est le mage frost qui etait avec vous, et le seul qui monte au dessus de 2000dps est hoanna.

Qd je susi avec denis sur skype et que je l'entends raler pour des wipe pourris car y'en a un qui sort que ne pas ecouter le RL ca donne du piquant au raid c'est un peu bof. qd il est en PTT sur le ts, il rage sur skype. Nous aussi chez les ars ca nous arrive de wipe mais on est nombreux a se demander pk ca deconne et pas attendre que ce soiit le RL qui le fasse tout seul. On aurais pas ete aussi nombreux a partir si il ne fallait pas tous les soir en tirer 5 ou 6 par la peau du cul pour les faire raider, pk il yen a qui sont Incapable d'arriver a l'heure a un raid pk yen a qui sont Incapable de cliker sur un bouton pour prendre une bouffe et un flacon (ca aide au dps) pk denis et moi on se prennait la tete tous les soir (on s'engueulais pas) mais courir apres les gens qui veulent finir leur quete ou leur bg ou leur touchage en ville... c'est lourd. si maintenant vous etes tous a l'heure tant mieux pour vous.

Et pour ce qui est du militarisme, et bien vous etes en plein dedans relisez votre nouvelle charte. Moi tout ce que j'ai cherché en allant chez les ars c'etait des gens qui raids souvent.

Pour ce qui est des heal de cette guilde, je nn'ai plus rien a dire, il progresse et tout et tout meme si vous etes encore obligés d'y aller a trois heal.
Pour ce qui est du dps vos stats ne correspondent pas a votre stuff, combien y'en a apres le raid qui vont voir le WWS de denis, combien yen a qui on été voir les video des try de boss, combien on été se renseigner sur le pk vous ne passiez pas certains boss. Anarchie a clean son premier naxx full bleu comme quoi ca passe. Si denis a mis loula chez les ars ce n'est pas seulement pour rejouer avec moi mais aussi pour faire des raids propres.

Bon brad pour vous oublier ca va etre dure vu que j'ai passer de bon moments ici et que denis et ma belle mere en fon encore partis, ton forum tkt tu le garde, meme si qd j'ai decouvert que vous aviez tout virer j'en ai eu envis maiis je l'ai pas fait et je le ferais pas. Ma proposition de conseils n'etait pas du tout pour peter plus haut qe mon cul loin de la. Mais bon si vous le voyez comme ca tant mieux.  

Petit message pour agnes:  si y a une personne que je regarde plus que les autres c'est bien toi et ca me fais plaisir de voir ce que je vois, tes stats montent c'est cool.
Y en a encore une tripotée qui vont mal prendre ce que j'ai dit et j'en suis desolee, sur ce post il n'y a rien de mechant meme si y'en a qui vont penser que je suis qu'une grosse pgm qui n'ecris que pour dire du mal

irronna
Dragon noir

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

je suis tellement decu de ta mentalite de merde que je ne vais meme pas repliquer  sur ce sujet je laisse ca a des personne beaucoup plus competente et surtout qui savent s exprimer car je risquerais d etre tres vulgaire avec toi NAIKA; maintenant si tu n as rien d autre a foutre que d aller sur les fofo et de casser les gens comme tu sais si bien faire et de critiquer alors que tu as commencer comme nous c est a dire une merde et maintenant sous pretexte que tu es rentrer dans une sois disante grande guilde tu ve te la peter mais pete toi la fais toi plaisir mais pour moi il ne suffit pas d un nom pour etre le meilleur et on a pas besoin de faire partie des grand pour avancer maintenant notre guilde se cassera peut etre la gueule mais nous au moins on pourra dire qu on sera rester nous meme et qu on a pas pris la grosse tete!!!!!!! et pour ta gouverne je savais tres bien que si je t enlevais du forum tu y reviendrai quand meme maintenant si tu ve t amuser a tout annuler fais mumuse ca prend pas 10 ans a recreer un fofo;

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

que dire  on est pas des nolife ...............

je suis daccord avec zed syl irro et bradouuuu

d'ailleurs j'aurai plein de chose a dire mais je vais rien dire ça sert a rien vu que vous avez tous dis

euh si mes bouquin ( eragon ) tu les filera a jimmy quand il te rapportera les CD merci

sylvast

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Personnellement si tu pense que personne n'ateint plus de 2000 de dps chez nous a par hoanna ses que tu en est rester loin. Et sache une chose ses que chez nous on ne recherche en rien le dps on recherche la simpliciter des joueur et en gros je suis contente que tu est partie car a voir ta simpliciter dans tes phrase et ta façon de parler je me dit que finalement tu ne doit pas etre simple a vivre si se n'est que dans le jeux je l'espere!

zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:03 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

J'aimerai bcp voir les stats de vos raids, je doute vraiment du "une merde qui fourni du 5K dps, et ce n'est pas qu'une question de stuff", à l'époque où tu étais dans la guilde tu étais surstuffé par rapport à nous mais tu ne fesait pas un dps monstre ? Si? Après peut être que d'être dans une grosse guilde t'a appris à jouer mieux... De plus,  tu penses ce que tu veux de nous mais on est plusieurs à jouer au niveau de notre stuff, à prendre bouffe et popo avant raids, à écouter le raid leader ...Etc
Facile de juger la guilde sur le gameplay qu'il pouvait y avoir il y a quelques mois quand on venait d'etre lvl 80 et qu'on réapprenais à jouer nos persos tout en découvrant les raids.
Après comparé aux Ars Magica on a ptet mis plus de temps à s'adapter mais au moins on a pas pris la grosse tête et on progresse tout en ayant une bonne ambiance et un noyau solide de joueurs. C'est ptet trop light pour espérer farmer rapidement du 25 mais au moins on prend plaisir à jouer ensemble... Après tout on est pas une guilde de nolife, on bosse avant tout et WoW n'est qu'un moyen de se changer les idées, de prendre du plaisir à jouer avec des gens agréables Smile

J'arrêterai ici car comme je le dis au dessus, je n'ai pas envie de me prendre la tête d'avantage. WoW n'est qu'un jeu, et même si il est plus agréable de jouer avec des gens qui savent jouer, il y a des choses plus importantes. Donc stop prise de tête

MSN
Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Bon MERCI

On va arreté les enfantillage on a tous compris !!!!!

On arretes nos different et on s'amusent je ne veux plus de message sur le sujet !

Comportons nous comme des ADULTES

MERCI de votre comprehension

Dragon noir

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Bon déjà, je tiens juste a m'excuser si il y en a qui ont pris mal ce que Marc et moi avons fais (Milaendra et Eclipto), nous voulions juste faire un petit coucou a notre façon à la guilde.
Bon je vous l'accorde, il y a beaucoup plus sobre pour faire un coucou...
Sinon juste un petit mot sur ce qui s'est passé :

----> Julie, ma Julie, on en a dit des choses pas gentilles sur le RO. Je l'accorde et l'avoue moi aussi, quand j'ai quitté le RO j'ai été méchant, mais bon il faut dire aussi que j'avais mes raisons (petite prise de bec avec un de vos collègue^^) mais il y a beaucoup de chose que je respecte chez eux comme le fait qu'ils veulent progresser à l'heure rythme ou le fait qu'il ne veuillent pas se prendre la tête... Toutes ces petits attouts qui font que j'aprécie beaucoup ce genre de guilde. Il s'avère que toi, Marc et moi, nous voulions un peu plus comme tomber des boss par exemple et c'est vrai que vu d'une guilde plus grosse (sans vouloir vous froissez mes ROs), ils passent pour des gens qui en savent pas jouer... mais je ne pense pas que cela en fasse une raison pour faire des allusions a leur guilde sur d'autres forums même si ton intention était de blaguer (ce que je suis sur), il faut savoir que cela peut être très mal pris (c'est ce qui s'est passé) et que donc ce sont des choses a éviter.
Ensuite, je suis conscient que ça peut te toucher le fait qu'ils t'aient supprimer du forum car c'est vrai que de l'époque où tu étais dans la guilde tu faisais beaucoup pour elle, mais n'en faisant plus parti, c'est leur choix de faire ça, et quitte a ne pas l'accepter, il faut le respecter même si c'est touchant et atristant.

-----> Mes ROs. Je voulais simplement vous dire que, c'est vrai, je vous l'accorde, ça fait mal de voir ça, une personne qui dénigre votre guilde sur une autre forum qui plus est quand c'est une ancienne de chez vous et qui en plus fais des remarques désolbligeantes sur un post de votre forum. Je suis d'accord qu'elle a très mal réagis (désolé ma Juju...), mais elle a très mal pris ce que vous avez fait, ce forum était un peu son bébé. Je me souviens qu'elle me montrait a chaque fois les trucs qu'elle faisait sur le forum au moment de sa création. Elle était super heureuse de l'avoir fait quoi, donc bon d'un sens je comprends sa réaction mais c'est vrai qu'elle a été éxagérée. C'est pourquoi, je ne pense pas non plus qu'il faille la blamer autant que ça. Le fait qu'elle appartienne à une plus grosse guilde ne change rien, surtout le fait qu'elle appartienne aux Ars ne change rien, donc je ne pense pas non plus qu'il faille la blamer a cause des Ars.

Tout cela pour dire que je ne suis ni d'accord avec Juju, ni avec les ROs, vos deux réactions sont éxagérées. Juju, tu n'avais pas a faire ce que tu as fais mais les ROs, vous n'aviez pas à l'incendier comme ça.
Je suis aussi déçu de ce que Juju a fais, je l'avoue mais je pense que ce balancer des pics dans la figure ne fais que conforter le cercle vicieux dans lequel vous êtes partis.

Donc à vos claviers si vous voulez vous excusez et vous expliquer calmement ou alors dites vous adieux mais ne refaites pas ce que vous venez de faire, c'est malsein.
Merci.
Cordialement.

irronna
Dragon noir

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

il n y a aucune exuse a faire de la part de notre guilde car personnellement nous n avons provoquer aucun conflit et nous n avons provoquer personne nous avons juste voulu gerer notre guilde comme bon nous semble et nous avons defendu notre guilde comme nous pensions bien le faire maintenant laisser nous tranquille et laisse notre guilde monter comme bon il lui semble et arreter de critiquer nos joueurs qui pour l instant se sont montrer fidele et competents!!!!!! et sacher que notre guilde restera ouverte a tous ceux qui veulent integrer un groupe qui ne ser prend pas la tete!!!! a bon entendeur salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Postulation de Fesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation