Le Royaume Oublié Index du Forum

Postulation de Fesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fesse

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Bjr

j sui Henry Golan g 12an
c ma maman ki pay labonemen du je mm si papa i voulé pa

g achet mn Fesse sr Ebay a un mek anglé dnc g pa encor mi mn Fesse sur Uldaman mé g vu ke vou recruté d gen ici kan g cré un novo personaj  alors g sui venu ici

j croi ke vou voulé voir larmuri dnc mn perso c http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Laughing Skull&n=Fes…

g pa bcp de ten le soir alor g pe joué juska 22h30 paske g cour apré dnc maman el ve pa!

vou pouré mpozé d kestion sivou voulé

orevoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

C'est une blague?

MSN
Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Bannir

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

+11111111111111111111111111

quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:33 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

...

Dernière édition par quelqu'un le Ven 20 Mar - 02:25 (2009); édité 1 fois
Jouareg
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

en fait plus rien a dire, gg le naab, j'addore ton post keviniens

Raid Leader, Maitre du butin, et danse la carrioca en toute occasion

Dernière édition par Jouareg le Jeu 19 Mar - 19:40 (2009); édité 1 fois
zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Avant de mettre ce genre de poste "quelqu'un" ait les couilles de dire qui tu es et d'avancer des arguments concrets.

MSN
Fesse

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

j'sui pa dacor avc kk1. C 1 bone guild. Bon c vré kil fon pa de HL mé c 1 guild trè s1pa é ki se pren pa la tèt. viv le royom oublié !!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
ayejémal

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Bannir   les gens qui restent anonymes

quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

le fesse est Oran, bradack c'est qui c'est

Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

NON on a trouver c mathou dis Eclipto qui nous fesais une blague le Boulet Okay

Voila on la denicher avec sont IP Mort de Rire

Dragon noir

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

quelqu'un reste anonyme par contre... Pas le courage d'assumer ses paroles?

MSN
quelqu'un
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 04:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Tu veux que j'assume mes paroles... vous aller de suite deviner qui je suis!

Quelqu'un est juste une personne qui s'est fait supprimé sont compt alors qu'il est le createur de ce forum. Mais t'inquiete Zed j'ai encore les pass pour soit tous vous supprimer soit vous supprimer le forum, la vous repartiriez vraiment avec quelque chose de neuf et propre!!!!

Hoanna, il etait completement inutile et stupide de supprimer les compte des gens, surtout qu'on floodais pas de conneries, pour ma part je surveillais le forum pour voir votre avancée qui me tenait a coeur (et oui il me tenait encore a coeur), et pouvoir repondre a certaines de vos questions si yen avait. De nombreuse guildes gardent les comptes des joueurs histoire de ne pas perdre contact ou tout simplement laisser les anciens membres qui ont pu avancer plus loin de pouvoir partager leurs connaissances. Merci pepette pour le respect de mon travail Bannir

Sur ce bye, on se croisera peut etre a la sortie d'Ulduar.

zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Merci de ta réponse, je me doutais que c'était toi, mais je ne comprenais pas pourquoi tu ne t'affichais pas clairement.

Tu prend ça si mal Julie... et beh :/
Tu n'as pas besoin forcément d'aller sur le forum pour voir notre avancée. Et si elle te tiens tellement à coeur, si la guilde du Royaume Oublié te tiens tellement à coeur, tu ne mettrais pas des messages aussi humiliant pour nous sur le forum des Ars Magica... Et oui tu n'es pas la seule a regarder le forum des autres guildes.
Si Hoanna a supprimé ton compte c'est parcequ'on a fais un nettoyage afin de ne garder sur ce forum que les gens qui appartiennent à la guilde et qui ont de l'intérêt pour cette guilde. Il n'ya pas manque de respect pour ton travail, puisque ton forum est encore là, et que l'on continue à s'en servir...
Si tu prend ça comme une atteinte à ton travail, toi qui a créé ce forum et bien vas y venge toi. Cependant je ne pense pas que la tache soit herculéenne, de créer un forum xooit. Cela dit je ne dénigre pas ton boulot, mais ce n'est pas un prétexte suffisant pour te prendre la tête comme tu le fais.
Tu n'es plus dans le Royaume oublié, et même si tu as encore à coeur notre guilde, tu n'as plus à te méler de celle ci. Les pgm des Ars Magica n'ont ils pas autre chose à faire que de faire des histoires sur le petit forum d'une petite guilde ?

Encore merci pour ton soutiens envers le Royaume Oublié Naïka, et pour le respect du choix de Denis de continuer à jouer avec nous:

"Pour que ce qui est de sa druide, l'autre guilde raid tres rarement, et le fera de moins en moins vu les departs qui se succedent."

"Pour taunt le drood, je m'en chargerais pendant un bon restau"

Belle mentalité, merci.
A t'on intérêt à laisser passer ce genre de choses, ou bien à protéger notre guilde?

Pour ce qui est de cette réponse, c'est mon avis personnel. Mais j'assume entièrement.
Cependant tout le monde n'adhère pas forcément à ce que j'ai dis, et je passe peut être à coté de certaines choses.
J'attend donc avec impatience ta réponse afin de m'éclairer sur tes agissements.

MSN
sylvast

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Fesse Répondre en citant

Mon petit Zedka tu oublie une chose ses que nous somme une petite guilde je te l'accorde mais meme avec nos roue en moin on avance!
Finalement on peut voir que meme sans etre militaire nous on avance.
Naika je suis au regret de voir que tu na rien compris au jeux, ou alors tu a une mentaliter de PGM ses a dire vouloir avancer sans faire attention au autre. tu pense a ta petite personne et je pense que vu comment Tu parle tu doit vraiment etre egosentrique, car revenir sur le forum de son ancienne guilde qui ta aider a monter tu a etait une merde aussi, tu a etait chez nous et tu t'en est jamais plein, tu a etait une merde avant nous et se n'est pas etre chez les ars magica qui changera la donne.
Faut arrêter de peter plus haut que sont cul car la en l'occurence tu te sens plus faut arreter de se toucher juste parce que sous ton nom de perso ya ecrit ars magica, je dirait meme que bon a par le regime militaire ils sont connu que pour ca!
Pour finir je te dirait Naika que utiliser ton amour pour amadouer notre cher tank drood est vraiment pueril car tu ne lui laisse pas choisir lui même! ²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Postulation de Fesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation