Le Royaume Oublié Index du Forum

HOANNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irronna
Dragon noir

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: HOANNA Répondre en citant

NOM:hoanna
CLASSE: chevalier de la mort
NIVEAU:80
SPE:impie/sang
METIERS:calligraphe 440 /herboriste 450

LIENS ARMURERIE: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hoanna

EXPERIENCE AVANT BC ET BC: toutes les instances clean a bc /karazhan clean/debut du temple noir/grull maghte clean

EXPERIENCE WOLTK: toute les instances normales et heroiques/ nax 10: 14/15// nax25:14/15/ sartharion 10 et 25 clean/ archa 10 et 25 clean.

UN PE DE MOI: je vais avoir 31 ans je suis marie et j ai 3 enfants. je travaille dans la restauration donc mes horaires ne sont pas tres simples mais je suis quand meme souvent connecte. mes loisirs sont les jeux d ordi la lecture le sport et faire la teuf ce que je fait un pe moins maintenant;