Le Royaume Oublié Index du Forum

HOANNA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
irronna
Dragon noir

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: HOANNA Répondre en citant

NOM:hoanna
CLASSE: chevalier de la mort
NIVEAU:80
SPE:impie/sang
METIERS:calligraphe 440 /herboriste 450

LIENS ARMURERIE: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hoanna

EXPERIENCE AVANT BC ET BC: toutes les instances clean a bc /karazhan clean/debut du temple noir/grull maghte clean

EXPERIENCE WOLTK: toute les instances normales et heroiques/ nax 10: 14/15// nax25:14/15/ sartharion 10 et 25 clean/ archa 10 et 25 clean.

UN PE DE MOI: je vais avoir 31 ans je suis marie et j ai 3 enfants. je travaille dans la restauration donc mes horaires ne sont pas tres simples mais je suis quand meme souvent connecte. mes loisirs sont les jeux d ordi la lecture le sport et faire la teuf ce que je fait un pe moins maintenant;

HISTOIRE DU PERSO: ne en tant que draeinai sur une ile eloigne de tout etant donne notre difference physique. mes parent sont morts tuees par une horde de mort vivant ma mere violee et tue sauvagement et mon pere decapite sur le corps de ma mere. ayant vu cet horrible massacre je me suis jurer de retrouver les etres malefiques qui ont decimer ma famille. ma tache fut difficile mais le debut de mon apprentissage en tant que chaman fut parsemer d embuches mais mes capacite et ma colere etait tellement elever que je finis par faire mes preuves et parvins a devenir le meilleur de ma contre ce qui m ammena a quitter les miens pour partir a l aventure. mon voyage dura bien des jours et de long parcours et d innombrables combats s ajouterent a mon palmares ce qui m ammena a rencontrer des compagnons d armes qui se joignerent a ma cause. ainsi se passerent des annes jusqu au jour ou je retrouvis l etre malefique qui avait decimer mes parents et connaissant l endroit exact de son emplacement je mis en quete de le tuer par mes propre moyens cependant etant jeune et impulsif je partis sans reflechir sans savoir que pour pouvoir approcher celui ci je devais d abord me debarasser dune armee de mort vivant ainsi que 3 de ces plus grands generaux et enfin j aurais pu peut etre commencer le combat avec lui! malheuresement pour moi un combat acharne commenca avec le premier de ces general qui etait une lyche et celui ci me lanca une malediction sur moi a laquelle aucune resistance n etait possible et je commenca a voir toute mon enveloppe corporelle disparaitre et je devins malgres moi un chevalier de la mort denue de toute ressemblance avec les etres de mon espece mais ayant toujours la meme pensee. ainsi recommenca mon appretissage en dk il fallut que je regagne la confiance de tout mes compagnons d armes ainsi que celle de toute les regions dans lesquelle j avais rendu service auparavant; MON CHEMIN EST PEUT ETRE LONG ENCORE MAIS JE NE PERD PAS CONFIANCE DE RETROUVER L ETRE MALEFIQUE QUI A ENLEVER TOUTE MON ENFANCE ET DE LUI FAIRE REGRETTER TOUT LES MEFAITS AUXQUELS IL EST COUPABLE!

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation