Le Royaume Oublié Index du Forum

Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jouareg
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

ici les stats de la soirée : http://wowwebstats.com/tpp2mlwv4saza
Attention elle ne sont pas trop juste pour gothik a cause de la distance entre les 2 groupes.

Voici les Down
Instructeur Razuvious

Gothik Le Moissoneur

Raid Leader, Maitre du butin, et danse la carrioca en toute occasion

Dernière édition par Jouareg le Mer 14 Jan - 18:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vorhelgrind

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

GG les gars je serais bientot de retour Wink

zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:02 (2009)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

GG ouais!
Aufait, merci beaucoup pour le lien vers les strats de naxx!
Je pense qu'il est important pour tout le monde d'aller jeter un coup d'oeil sur la strat de grobbulus qui s'avère être très simple si on fais bien cequ'il faut.
Le sens de rotation, et le déplacement du boss de sorte à ce qu'il y est un léger espace entre chaque cercles de poison pour que les tdm puissent aller péter entre les cercles déja présents. Ca me semble pas mal vu que pour les 2 try qu'on a fait elles étaient toutes collées et qu'on s'y retrouvé plus.
Il y a également une vidéo qui montre ça. Avec une bonne organisation ça dois passer crème je pense!
Je retourne mater les strats des bosses a venir ^^
A+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation