Le Royaume Oublié Index du Forum

Uriken / Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Uriken
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: Uriken / Guerrier Répondre en citant

Nom : Uriken
Classe : Guerrière
Race : Elfe de la nuit
Niveau :  80
Métiers :  Dépeuçage-Minage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Uriken

Template actuel : 60 / 8 / 3

Disponibilités :Quand il est 12h chez vous , il est 1h du mat chez moi. Mes disponibilités ne sont pas régulières.

Accès Raid
MC : oui
BWL :  non
Naxxramas :  non
Karazhan :  oui

Expérience en Raid :
Clean  Karazhan...
En cours: Aucun

Accès Héroique : 

Réputations : 

Histoire de votre personnage :Dans une bourgade voisine de Darnassus , Uriken venait de naître.
Son père forgeron de père en fils et sa mère une gentille petite elfe toute souriante à la vue de leur petit dirent : "Qu'il est beau !" Et son père dit: "C'est une graine de champion , un futur forgeron tel père tel fils !".

Mais pendant son adolescence Uriken n'aimait gère forger des épées et forger des haches. Il vit une dague , une dague finement aiguisée , il vit un sanglier sauvage... et soudain il prit la dague , alla tuer le sanglier et commença à prendre sa peau. Il gagna un niveau dans le dépeuçage , il comprit vite que c'était sa passion ; il prit aussi une pioche avec laquelle il donna des coups dans des minerais qui sortaient des grottes alentour.  Il gagna un niveau en minage , il comprit vite que c'était sa deuxième passion.

A l'age adulte , Uriken quitta ses parents pour toujours et continua sa route seul...

Que pourriez vous ou voudriez vous nous apporter?
Je suis encore dps , bientôt je passerai tank et peut-être que je pourrais vous aider éventuellement si vous avez des soucis de tank si je suis la ^^,je me respé tank pour faire tout le temps des héros si possible , je n'aurai qu'à chercher un heal asser bon et 3 dps... je suis à la disposition des joueurs de votre guilde s'ils sont assez charmants quand ils me demandent de l'aide... en autre , je respé tank car , dans mon ancienne guilde en tant que dps je ne me sentai pas dutout utile ou presque... quand je serai tank , j'aimerai que vous ne comptiez pas énormément sur moi , je suis encore dans mes études et le décalage horaire ne me permet pas des folies, je suis désolé d'avance si je ne peux être présent à tous les... évènements prévus par la guilde.

Un peu de vous
Prénom :  Vincent
Activité :  Restauration/Cuisine études
Particularités: IRL and IG: Adore la cuisines et les jeux vidéos.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milaendra
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:11 (2009)    Sujet du message: Uriken / Guerrier Répondre en citant

Il m'a wisp en disant qu'il était un ami d'Altamar, je lui ai donc link le forum pour aller s'incrire.

J'ai eu l'occasion de faire une instance avec lui d'ailleurs après pour voir ce qu'il valait.

Et donc, pour ma part, je dis non...

Pour diverses raisons, je suis désolé Altamar si c'est bien un de tes amis, peut être que c'est différent IRL, mais ingame, c'est Biboo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Uriken / Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation