Le Royaume Oublié Index du Forum

hypnolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hypnolos
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

Votre Perso hypnolos
Nom : hypnolos
Classe : chasseur BM
Race :  nain
Niveau :  80
Métiers :  inge minage

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Hypnolos

Template actuel : 51/20/0

Disponibilités :  sa depend 

Expérience en Raid :
Clean  grull kara ville H2

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milaendra
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de faire Fort Pourpre Hero avec lui.

Il se comporte très bien en instance, maitrise très bien le dps autant du points de vue des dégats que de l'agro qu'il fournit.

Le seul inconvéniant est son âge car je sais que nous recrutons uniquement les majeurs.

J'ai cependant profité de l'occasion de voir un bon joueur qui pourrait être bien utile à la guilde.

A vous de voir cher confrère!

Annaë
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 06:12 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

Je rajouterais que niveau raid, c'est plutôt maigre et que raid les villes h2 ne demande pas de stratégie si ce n'est de tué et protéger l'entrée pour moi ce n'est pas une expérience de raid... Wink

Ce n'est que mon opinion, mais il faut tester et voir se qu'il vaut...

Jouareg
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:31 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

moi je pense qu'il faut essayer
wisp moi lorsque tu sera co ( iniscience, jouareg, loula)

Raid Leader, Maitre du butin, et danse la carrioca en toute occasion

Bradack
Dragon noir

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:09 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

Je dirais la meme que joujou on essaye tu nous wisp des que tu te co merci Very Happy

Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:53 (2009)    Sujet du message: hypnolos Répondre en citant

Je n'ai pas dis qu'il était bon en raid mais en instance Smile A nous de voir ce qu'il vaut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: hypnolos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation