Le Royaume Oublié Index du Forum

Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naïka
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Et non pas de down de guilde...

Nous allons bientot commencer Naxx regulierement, car la guilde retrouve peu a peu ses joueurs réguliers, pour le premier pull serieux, je voulais vous demander quelle aile commencerons nous?

Si vous avez des questions sur les teck des boss et le stuff demandé appelez nous, evidement nous en discuterons entre off, pour monter le meilleur groupe possible en fonction de l'aile que vous aurez choisi.

Chacun des premiers boss de chaque ailes ne sont vraiement pas difficile si la technique et comprise et pour le recousu le dps est elevé.

Je souhaite que nous avancions tranquilement a notre rythme ( pas le celui d'une guilde plus grosse^^) en esperant 2 ou 3 boss par raid, car une fois les techique assimilées et le stuff montant nous passerrons des soiree simpathiques a poutrer du gros boss.

Bonne soiree ou bonne journee je sais plus trop.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eskill
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:13 (2008)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

Je n'ai pas d'expérience de Naxx au level 80, mais en tout cas au level 60 les ailes les plus faciles étaient celles des chevaliers et des araignées. Je ne sais pas aussi si les trashs et les techniques des boss ont changés... Mais Naxx n'était pas très difficile au niveau des stratégies à adopter mais demandait un très gros stuff (le T2 était limite). En espérant y remettre les pieds le plus tôt possible... Wink

naïka
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Naxx Répondre en citant

oki merci pour ton vote^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Naxx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Down de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation