Le Royaume Oublié Index du Forum

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matra_
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Votre Perso
Nom : Matra
Classe : Dk
Race : Draenei 
Niveau :  79
Métiers :  inge 403 , minage 440

Lien armurerie : bah , du bleu level 72-78

Template actuel : 18/0/52

Disponibilités :  mardi , mercredi , vendredi tot , samedi , dimanche soir

Accès Raid
MC : Non
BWL :  Non
Naxxramas : Non 
Karazhan :  Non

Expérience en Raid : Avec d'autres persos , kara clean , grull et maghteridon tué
Clean 
En cours: ?

Accès Héroique : 

Réputations :  ben ... amical honoré au petit bonheur la chance un peu partout

Histoire de votre personnage : Je ne devais pas monter de dk , mais le style m'a plus , a defaut de guilde j'ai un petit reseau d'amis , et quatre persos en tout sur uldaman

Que pourriez vous ou voudriez vous nous apporter? Un membre de plus , de l'animation , et un club anti blague de gamins de 12 ans

Un peu de vous
Prénom : Je ne le dis pas , du moins il faut compter au moins un an pour connaitre une telle information touchant au fondement de ma vie privée , la pierre augulaire de mon dossier edvige
Activité :  Etudiant en prepa de maths
Particularités: IRL and IG: Parles beaucoup , enormement , sinon je suis absent pour toute vacance pour cause d'apaisement

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jouareg
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

pour avoir jouer avec +1
pour encore un matheux -1
pour un ingé +1

en gros c'est moi qui lui est dit de postuler ^^
a vos avis

Raid Leader, Maitre du butin, et danse la carrioca en toute occasion

cless
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:12 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

--------------------------------------------------------------------------------
Votre Perso
Nom : cless
Classe : chevalier de la mort
Race : Elfe de la nuit
Niveau : 73
Métiers : aucun

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Cless

Template actuel : impe sang

Disponibilités : assez souvent

Accès Raid
MC :
BWL :
Naxxramas :
Karazhan :

Expérience en Raid : Karazhan
Clean
En cours:

Accès Héroique :

Réputations :

Histoire de votre personnage : cless est un jeune guerrier qui a perdu sa famille etan jeune pour les venger il demanda au roi liche de lui donner le pouvoir pour se venger et il devint un chevalier de la mort au service d'Arthas

Que pourriez vous ou voudriez vous nous apporter? de l'aide

Un peu de vous
Prénom : cless
Activité :
Particularités: IRL and IG:

naïka
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:02 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

+1 pour la prepa math car j'en ai été
+1 pour un DK 80
+1 pour l'humour^^
Pour la qualité du game play, on vera ca en raid

Bienvenu en periode de test cher ami DK

Milaendra
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:40 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Hmmm... le premier à l'air bien simpa =) puis encore un amoureux des mathématiques, ça me plait :p

En revanche, le second à avoir posté candidature n'a en revanche pas compris qu'il aurait du faire un nouveau post (qui plus est pour ne quasiment rien remplir, même si j'accorde que sur un DK y'a pas bcp de chose à raconter ^^) Par ailleurs DK 73, ça n'est pas intéressant, bcp de monde de la guilde va monter ses rerolls prochainement et je pense qu'il y aura bcp de DK.

Bon ceci étant dit, mon opinion est un oui pour Matra. Je m'asbtiendrais de commentaire supplémentaire quand à la candidature du second...

naïka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Pour cless, et bien je dirais tant qu'il n'y aura pas une apply correcte je ne donnerais pas mon accord...
Cless post ton apply dans un sujet a part, et apprends les regles du fofo.

Milaendra
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Suggestion con pour Matra, par ailleurs, ton chevalier de la mort est ton main? Parce que tu as d'autre perso et j'espère que tu ne cherches pas une guilde juste pour ton chevalier de la mort car celle sur laquelle tu as tes autres personnages n'en veut pas (car trop de reroll DK) et que 90% de ton temps de connexionssont sur tes autres personnages...
Merci d'apporter une petite réponse Smile

naïka
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bien vu mila je n'avais pas pensée à ca.
Mais je crois bien qu'il est devenu son main, il etait d'ailleurs deja pret pour partir a Naxx hier avec nous, mais c'est aussi un etudaint donc les raid le lundi pour lui on oublie^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation