Le Royaume Oublié Index du Forum

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silvius
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:20 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Nom : Silvius
Classe : Voleur
Race :  Elfe de la nuit
Niveau :  63
Métiers :  Mineur,enchanteur

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Silvius

Template actuel : assasinat

Disponibilités :  assez souvent sauf pour le moment j'ai pas internet

Accès Raid
MC :
BWL : 
Naxxramas : 
Karazhan : 

Expérience en Raid :
Clean 
En cours:

Accès Héroique : 

Réputations : 

Histoire de votre personnage : Il était une fois,dans les sombres ruelles d'Hurlevent,une jeune orphelin qui passait son temps a faire les poches des passant et a fuir les gardes a bord de son jeune sabre de nuit.
Mais un jour, elle s'aventura un peu trop loin de la ville et fût kidnappé par des gardes hordeux.
En prison,elle était dans la même cellule qu'un truand mort-vivant qui avait détruit un village a lui tout seul,ce mort-vivant lui appris les quelques technique de combat d'un voleur.
Une nuit lors d'un incendie,elle pris la fuite mais son amis voleur n'eut le temps de fuir.
Et la le voleur s'écria:
-Va!Et reviens me délivré quand tu auras acquis la capacité de pouvoir me sauver!
La jeune fille qui ne disais plus un mots depuis sa tendre enfance murmura:
-Oui.maître.........
Depuis ce jour elle jura de revenir le sauvé dans cette prison lourdement gardé par une centaine de garde d'élite

Aujourd'hui,elle s'appelle Silvius et elle a 16ans.

Que pourriez vous ou voudriez vous nous apporter? : Bah de l'aide si possible

Un peu de vous
Prénom :  Bilal
Activité :  Etudiant
Particularités: IRL and IG: Je peux devenir invisible dans la rue!(ah non c'est dans le jeu sa xD)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 07:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zedka
Dragon noir

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'ai pas bien saisi, garçon ou fille? xD
En tout cas la présentation est assez bien faite.

MSN
naïka
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:36 (2008)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai le meme soucis Zed

Tu est un peu jeune mais wisp moi IG qd tu pourra te connecter.

Sinon -1 pour le niveau et l'age.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume Oublié Index du Forum -> Le Royaume Oublié -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation